Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Rpg

un forum rpg sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des question pour faire ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokimichi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:12

Voila je vien de m'inscrire.
Et donc je voulais savoir si l'on peut devenir ce que l'on veut c'est à dire Shinigami, Quincy, Arrankar et bien plus?Ou bien il faut demander l'avis de ce qui s'occupe du site?
Pour ce qui est mon cas j'aimerai devenir Shinigami au soul society. Mais apres maitrisons nous forcement le shikai et le bankai ou seulement le shikai ou aucun des deux. Et donc de la se déduit notre place hiérarchique dans ce lieu.J'aimerai avoir toutes ses réponses pour pouvoir faire ma présentation.
Voila si je demande cela c'est que je pense que l'on ne puisse pas me permettre de choisir ce que l'on veux sinon on serait tous invincible
Merci de répondre à toute ses interrogations.


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la dixième division
Kenji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:37

Effectivement tu peu être ceux que tu veu. Tu peux être shinigami. Mais tu ne veut pas maîtriser le shikaï tu veu être comme Zaraki Kenpachi ou tu veu l'apprendre petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.fr-bb.com
Tokimichi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:41

Ha si je veux maitriser le shikai et l'apprendre petit à petit vu que j'ai deja les idées ce que je voulais savoir c'était si on le maitrisé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la dixième division
Kenji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:51

Pour le moment vu qu'on n'est pas vraiment beaucoup tu peu l'apprendre directement ou en passant par l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.fr-bb.com
Tokimichi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:57

Dans ce cas je veux bien l'apprendre directement pour la place que j'occupe dans le seireitei je vous laisse décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des question pour faire ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Des question pour faire ma présentation.   Des question pour faire ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des question pour faire ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour membre de l'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: hors Rp :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser