Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Rpg

un forum rpg sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission pour membre de l'espada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:56

Afin de pouvoir recréer plus d'arrankar de plus en plus puissant, nous avons besoin de refaire le plein d'äme.

Pour celà il est demander à un arrankar de l'espada d'aler sur terre, et de ramenner un maximum d'âme dans la jarre des äme perdu...

Ne pas porter l'attention sur la mission, et surtout évité les combats inutiles, des shinigamis seront peut etre sur place, tuez les ou alors évité les combats..
Revenir en haut Aller en bas
Sekha
Espada
Espada
Sekha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:12

Sekha voit la mission affiché dans le hall des missions, et sourit quelque peu.

"Je l'accepte. J'ai envie de m'amuser un peu! Promis, je serais sage!"

Elle disparut alors dans un éclat de rire, toute en élégance, vers le monde des Humains.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:20

Kyuzo vit partir la numéro deux de l'Espada toute joyeuse, d'aller masacrer des humain pour leur prendre leur âmes...

" N'oublie pas de metre les couleur quand tu parleras et penseras dans le monde des humains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow
Espada
Espada
GrimmJow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2006

Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

Je la rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour membre de l'espada Empty
MessageSujet: Re: Mission pour membre de l'espada   Mission pour membre de l'espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour membre de l'espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hueco Mundo :: Hall des mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser