Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Rpg

un forum rpg sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:59

Nom: Shadow (sont vrai prenom est Rikimaru mais il aime pas qu'on l'apelle comme ca)

Taille : 1 m 85

Poids : 65k

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Qualités: Deconeur quand il le faut, discipliné quand il le faut

Défauts : Il a du mal a se rendre compte de se qu'il fait

Aime: Les filles, les defis, les sports de combat

N'aime pas: les vantards et ceux qui s'en prenne a plus faible qu'eux

Mental : Shadow est un dragueur, il adore les filles surtout si elle ressemble ou s'approche de sa femme ideal, il aime bien rire avec ces amis malheuresement il a beaucoup de mal a s'arreter quand il a commencé il aime aussi les jeux video c'est l'un de ces passe temps favoris aprés combattre... Il est asser nerveu et perd vite sa patience quand il n'arrive pas a quelque chose et devient vite violent des que quelqu'un s'en prend a une fille...

Aspect Physique : Il est grand, musclé et il a les cheveux rouge (il se les teints)

Histoire (minimum une dizaine de lignes pas moins) :Shadow ou Rikimaru est née au japon de parents Britanique qui ont décédé aprés sa naissance d'une mort misterieuse, il a etait receuillit par une famille japonaise ne sachant rien de lui ils l'ont appeler Rikimaru et l'ont elevé comme un fils. Des l'age de 10ans il aimé se battre avec les autres eleves de sa classe, donc ces parents deciderent de l'inscrire a un sport de combat, a l'age de 13ans il participé a plein de tournois et les gagné tout le temps, il etait deja devenu un dragueur meme si la fille avait plusieur année de plus que lui il s'en fiché l'important c'est qu'il essaye a chaque fois toute disait non sauf une, elle était belle elle était ni trop grande ni trop petite, elle avait de beau cheveux long lisse et soyeux et des yeux clair qui pétillé cette histoire d'amour a fini quand il avait 14ans... Jusqu'à l'âge de 15ans il a continué a pratiqué toute sorte de sport de combat comme la boxe, l'aïkido, le karaté et il a apprit a maîtrisé plein d'arme mais il a du arrêté a la mort de ses parents adoptif il n'avait plus les moyens de se payé les cours mais c'est année a faire du sport lui a permit d'être a l'âge de 16ans très musclé est tres fort et c'est forgé un moral d'acier se qui lui vaut le respet de tout les autres eleves de sa classe. Maintenant il est devenu plus mature et ne ressent plus les émotions de peine avec toute les déceptions qu'il a eu dans sa vie... Mais il vis quand même une vie paisible dans une petite maison tout seul avec l'aides de ces voisin et parfois il travail les week-end pour pouvoir s'acheté des jeux vidéos ou autre, il a un peu de mal a entretenir sa maison même si elle est vraiment très petite il n'a pas le temps avec les cours et il n'est pas très motivé pour ranger ou encore organisé sa salle a manger... Il est souvent dehors il aime pas resté tout seul trop longtemps, donc il va voir des amis... Depuis qu'il a cassé avec sont ex, il cherche pour avoir une nouvelle petite amie mais il cherche on pourrait dire "la femme parfaite" il veux remplacé sont ex petite amie mais il a peu de succès auprès des fille de sa classe qu'il a essayer de dragué plein de fois, donc il est un peu désespéré a cette idée mais il continue a cherché...

Ps : desolé pour l'orthographe j'ai essayer de corigé le maximum

Edit : Voila j'ai un peu developer sont mental, et j'ai aggrandit sont histoire en mettant une ligne pour parlé de sa plus grande conquete ^^ si il y a besoin de plus dit moi Smile


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:03

C'est vrai qu'il faut un peut faire attention à l'orthographe, mais ca reste tout de même lisible.

avec une histoire comme la tienne je suis sur que tu pourrais devellopper plus. Le caractère de ton perso, des petite histoire parrallèlle avec une fille... et plein d'autre chose.

J'attend la correction, et aprés je donnerais mon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
shinigami/Quincy
Nagi


Nombre de messages : 20
Localisation : sous ta mère
Date d'inscription : 28/10/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:03

corrige tes fautes sinon tu a mon oui ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Monde des vivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser