Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Rpg

un forum rpg sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sekha n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekha
Espada
Espada
Sekha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:50

Nom: Sekha

Taille : 1,70m

Poids : 43 kgs

Age : Inconnu

Sexe : femme

Qualités: A le sens partique, s'intègre parfaitement de partout comme un caméléon

Défauts : Impatiente, a des tendances sadiques parfois un peu trop poussées.

Aime: Le sang et la discorde

N'aime pas: à peu près tout le reste

Mental : Elle semble étrange car elle semble totalement caméléon dans toute sa personnalité et tout son mental...elle reste cependant plutôt instable à certains moments...

Aspect Physique : Les cheveux courts et albinos, elle a des yeux noirs et sombres comme deux gouffres de néant éternel, le teint clair, elle porte généralement sa couleur préféré: le rouge sang...Son masque se situe sur tout le côté gauche de crâne, laissant cependant son visage plutôt bien à découvert.

Histoire : Chiyo. elle avait toujours détesté ce prénom que ses parents lui avaient donné. Si tant est que ce fut bien ses parents qui lui avaient donné un nom. elle s'en fichait, remarque. Personne ne l'appelait par son nom de toute façon.
On avait retrouvé Chiyo à l'âge de 7 ans battue à mort dans la rue. Sur le coup, on n'arrivait même plus à savoir si c'était un garçon ou une fille, ni son rang. Dans le doute, elle fût amené à l'hôpital où elle reçut des soins. Mais ils n'eurent que son nom, et ses soit-disant parents étaient partis. On lui demanda qui lui avait fait çà, mais on sût bien vite que c'était ses parents. A partir de ce moment-là, pauvre et abandonnée, elle dût rembourser ses soins au docteur qui l'avait guéri. Elle le haïssait et ne le supportait pas. Mais une enfant de sept ans esclave n'avait rien à redire. Elle ne pouvait rien faire. Cependant, elle s'accoutuma à voir du sang. Elle vit des blessés arriver tous les jours, des gens mourir sous la lame des sabres et des armes sur les champs de batailles. Rapidement, la vue du sang la fascina, et le dessin des blessures infligées sur les faibles corps des humains devint vite une fascination, un passion qu'elle adorait par dessus tout.
Le médecin en charge d'elle ne comprit que trop tard que l'enfant qu'il gardait était dérangée. Elle avait dix ans, et, par curiosité, elle tua le docteur, pour voir si quelqu'un qui avait le pouvoir de sauver les vies aurait le pouvoir de sauver la sienne, ou alors si ce n'était qu'un homme comme les autres. Et il l'était. Tous les hommes étaient pareils. Strictement tous. Alors, elle jouerait avec les hommes. Pour voir leur sang. Leur sang si rouge qui coulait si bien.
C'est alors qu'elle devint à onze un redoutable coupe-jarret, cruelle et sanguinaire Cependant, le fait qu'il n'y eût jamais aucun survivant laissait supposer à tous que c'était une bande de démons qui faisait tous ces massacres, et elle, inflitrée dans les villages où elle s'arrêtait, était morte de rire d'entendre la bêtise humaine. elle comprit que le vrai pouvoir chez les hommes, c'était le pouvoir d'arracher la vie. Puisque mourir est ineluctable, elle ne mourrait pas tout de suite, mais tuerait tous ceux qui pourraient mourir après elle. Tous les plus faibles.
Dans son errance, elle rencontra à treize ans le plus légendaire des guerrier sanguinaire de son époque: Jeomba le Cannibale. Il la vainquit, mais pas vraiment facilement, la gamine s'expertisant dans son propre style d'art de combat. Jeomba ne la tua pas, mais mangea un morceau de sa chair au niveau des deltoides, en échange de quoi elle vivrait et serait son esclave guerrier. A nouveau esclave, elle fût attachée et violée, torturée à sang mais jamais mangée par le Cannibale. Elle se délivra à quinze ans, ayant détruit ses liens et dévorés ses geôliers sans aucune pitié. Elle combattit avec Jeomba uniquement avec les dents, et vainquit, le mangeant à moitié lui aussi, et laissant le reste aux charognards.
Elle devint un démon, le Démon Rouge. Somnambule, elle passait son temps à tuer les gens, et quand elle avait faim elle les mangeait. Sa vie était de couleur sang, et cela la rendait ivre de folie et de joie extrême.
On l'abattit de la façon la plus basse qu'il soit. Sans armes blanches, et même pas de face à face. On lui fit manger des gens totalement malades de peste, de choléra, de tetanos et toutes les pires maladies dévastant le monde. Des épidémies fut déclenché pour être sûr de la tuer. Et c'est ainsi qu'elle mourrut à 19 ans auprès de l'eau.
A partir de cet instant, elle ne connut que souffrance sans même pouvoir se rebeller, s'enfuir ou quoi que ce soit. Alors qu'elle savait que les cris étaient inutiles, elle se calma, ne dit plus rien, et attendit simplement, dans son tourment éternel, que son heure vienne enfin.
Et cet instant vint quand le Hô-Gyoku s'anima, et que son âme sanglante revint entre les mains d'Aizen, l'appelant de par son joyau de l'Annihilation.
Elle devint la numéro deux de l'espada des Arrankars, Aizen la convainquant de se battre pour lui. C'était la première fois qu'on lui demandait de le faire. Alors, elle le fit. Et elle reçut pour nouveau nom Sekha.

Son Zanpakutô : Il se nomme Ryuuketsu, qui signifie Carnage...

Bankaï arrankar : Une dimension tout de rouge se fait, et une pluie de sang s'abat sur l'ennemi. Chaque goutte de sang est contrôlé au bon vouloir de Sekha, et si le sang d'un ennemi est versé, il sera directement empoisonné par l'air extérieur de la dimension de sang. La victime se retrouve aussi démuni de ses sens, ce qui fait qu'il ne peut absolument pas s'en sortir.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la dixième division
Kenji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:06

Bienvenu corrige les quelques fautes de ta bio et après tu auras mon accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.fr-bb.com
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:14

Vu que c'est ma soeur, et que c'est moi qui lui est proposé le deuxième siège des arraakars, ben je dit oui tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la dixième division
Kenji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:19

Oui c'est se que j'ai dit elle acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.fr-bb.com
Sanada
Capitaine de la sixième division
Sanada


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/11/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:24

Bienvenue à toi soeur de Kyuzo !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada95400.skyblog.com/
Sekha
Espada
Espada
Sekha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:17

MErci a tous^^ Je vais corriger ça

(faut dire que 'jai du taper la biographie en vitesse chez une amie, alors j'ai pas eu le temps de relire désolé...m'en occupe de suite^^)

EDIT: Voilà c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Espada
Espada
Kyuzo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2006

Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:50

ca y es tu as les droits....

Vérrouillage du sujet, tu peut commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekha n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sekha n°2   Sekha n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekha n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hueco Mundo :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser