Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Rpg

un forum rpg sur bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Arrancars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la dixième division
Kenji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

L'histoire des Arrancars Empty
MessageSujet: L'histoire des Arrancars   L'histoire des Arrancars Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:06

Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les pré-Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés.
Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr, les Gillians et les Adjuchas risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un pré-Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence.

Mais la forme la plus évoluée du pré-Arrancar, obtenue grâce aux premiers usages faits du "Joyau de l'annihilation" (Hô-Gyoku) créé par Urahara, est l'Arrancar. Les Arrancars sont réunis par les capitaines ayant trahi la Soul Society, sous la forme d'une organisation quasi-militaire. Au nombre de 22 (plus un petit nouveau récent du nom Maljera Wonderwyce et qui a l'air bien à côté de la plaque), les trois types de Menos restent en vigueur pour distinguer leur force. Ils sont classés par ordre de naissance à l'exception des 10 plus forts : les Espadas.

L'espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants, choisis par Aizen. Ces derniers sont classés de 1 à 10 (peut-être pas par ordre de force étant donné que leur numéros sont remplaçables) et portent leur numéro en tatouage, tatouage qui lui, est particulièrement difficile à supprimer. Il s'agit sans doute de Vastrodes "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse.

Les Arrancars, étant incroyablement plus forts que les simples Hollows, ont un mode de vie bien différent. Ils n'ont pas à se débrouiller seuls et sont assez intelligents pour partir en bande de 3, 4 ou 5.
La façon de passer d'un monde à l'autre est radicalement différente. Les hollows percent un trou dans le monde des humains et s'y glissent, tandis que les Alankars ouvrent un passage entier par lequel ils traversent tranquillement: c'est une technique appelée Garganta, ce qui signifie Trou Noir.

Les Arrancars sont également différenciés des simples Hollows par leur Zanpakuto. Comme ils ont été "Shinigamisés" par le Hô-Gyoku, ils possèdent des pouvoirs de Shinigami ajoutés à leurs pouvoirs de Hollow.
En conséquence, chacun d'eux possède un Zanpakuto qui a un nom et une libération disponible, tout comme le Shikai et le Bankai. Néanmoins, les Arrancars ne possèdent aucun des deux : l'effet de la libération est une unification avec le Zanpakuto, résultant à une transformation corporelle et un agrandissement de la puissance phénoménal. Pour se libérer, l'Arrancar sort son Zanpakuto et prononce l'incantation.
Les Arrancars les plus puissant, probablement tous les membres de l'Espada, ont la possibilité de sauter l'incantation et de se libérer directement.

Le pouvoir des Arrancars est en fait scellé dans un noyau et avec le Zanpakuto. Ce qui explique que la vraie forme de l'Arrancar et ses pouvoirs soient cachés jusqu'à la libération du Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.fr-bb.com
 
L'histoire des Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hueco Mundo :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser